Comment aborder une fille dans la rue ?

par

Aborder une femme dans la rue est probablement l’exercice le plus délicat dans l’art de la séduction. Ca s’appelle de la « séduction à froid », parce qu’on attaque directement la jolie fille alors que la seconde d’avant on était en train de faire complètement autre chose et … elle ne s’attendait pas à être abordée.

Découvrez nos meilleurs conseils pour aborder une fille dans la rue.

Pourquoi draguer dans la rue ?

La rue est un terrain de chasse illimité, remplie de femmes célibataires. Si on y pense un peu : 100% des femmes vont dans la rue à un moment ou à un autre de la journée. Et en comparaison, combien d’entre elles vont dans un bar ou sur un site de rencontre : peut être 20% au maximum ? Et combien vont en boîte ? Très peu également par rapport à la population féminine globale.

Mais le nombre de femmes dans la rue n’est pas le seul critère intéressant, il existe un second avantage qui est encore mieux : les femmes ne sont pas sur la défensive dans la rue car elles ne s’attendent pas à être draguées. Si vous avez déjà essayé de séduire une femme dans un bar ou dans une boite de nuit, elle s’attend à être accostée, et souvent ses amies sont là pour faire barrage. Alors que dans la rue, elles sont prises par surprise et peuvent même trouver ça romantique si vous vous en sortez bien. Dans tous les films il y a des rencontres imprévues non ?

Première étape, foncer sans réfléchir

Combien de fois dans votre vie vous vous êtes dit « si seulement j’y étais allé » ? Des milliers de fois j’imagine, comme tous les hommes. Mais dans les faits, très peu d’hommes sont capables de courir dans la rue et d’entamer la discussion avec une inconnue. La raison est simple : si on agit pas dans les 3 secondes, notre cerveau envoie des signaux de stress dans tout notre corps et ceci nous empêche d’agir. C’est la même peur que l’on a lorsqu’on se retrouve tout en haut du grand plongeoir à la piscine : si on ne saute pas directement, on est comme « bloqué sur place ».

Alors si vous voyez passer une belle femme, foncez sans réfléchir.

Mais pour lui dire quoi ?

Que dire à une parfaite inconnue ?

Voici quelques exemples de phrases classiques :

– Lui parler d’un détail qu’elle a sur elle et qui vous intéresse « j’adore votre veste, je dois acheter un cadeau à ma soeur, vous pourriez me renseigner ? »

– Jouer le touriste « bonjour, vous êtes russe ? Ah non désolé je croyais car vous avez le look »

– Jouer la franchise « bonjour, je vous trouve très jolie, j’ai pas l’habitude de faire ça, et en plus je dois partir à une réunion dans 2 minutes, mais est-ce que je peux vous demander votre numéro de téléphone ? »

– Utiliser les objets ou la situation, comme par exemple un livre qu’elle bouquine « bonjour, vous lisez quoi ? », ou « ça ne vous dérange pas si je m’installe près de vous »

– Poser une question « bonjour, je cherche un bar sympa dans le coin, vous en avez un à me conseiller ? » ou « je suis perdu, pouvez-vous me renseigner ? »

Dans tous les cas, allez-y en douceur, soyez souriant, et respectez sa zone d’intimité (laissez un mètre entre vous et elle).

Que faire si elle m’envoie promener ?

Un ami m’a dit « draguer dans la rue, c’est comme jouer à une machine à sous, avec un nombre de pièces illimité ». Quand ça marche pas on recommence. Sachez que les meilleurs séducteurs ont un taux de réussite de moins de 20%. Donc si vous réussissez à intéresser une femme sur 10 ce sera déjà un beau score. Et plus vous vous entrainerez, plus vous serez à l’aise.

Le rejet fait partie intégrante de la séduction.

N’abordez pas que dans l’optique d’avoir des conquêtes et des relations sexuelles. Abordez tout le monde, parlez à votre boulangère, à des inconnus dans la rue, il faut que cet exercice devienne naturel si vous voulez avoir du succès.

Articles Similaires